Pose du tuyau d’eau

Urbain nous a envoyé des photos de la pose du tuyau d’eau qui lui a donné tant de soucis et qu’il a fallu acheter dans l’urgence. A ce propos, Urbain sollicite votre aide (voir plus bas en-dessous des photos).

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »2″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Pour préparer le chantier, les responsables locaux avaient acheté du tuyau chinois qui coûte le tiers du prix d’un tuyau de qualité. Urbain a été obligé d’emprunter dans l’urgence 3.700 euros pour acheter du nouveau tuyau et l’acheminer jusqu’à Kilengi.

Urbain lance un vibrant SOS à toute personne de bonne volonté désireuse d’intervenir dans la vie de ces milliers de familles privées d’eau potable. Cet argent peut être versé sur le compte BE82 0000 9019 7468 de SOS-SCHEUT avec la communication « Kilengi 11 243 004 ». Ce don est fiscalement déductible. L’argent versé nous parviendra dans un délai maximum d’un mois. Ou alors sur le compte privé de monsieur l’abbé Urbain Matimpi Yongo, BE48 7320 2199 7227 avec la communication « SOS Kilengi Eau ». L’argent versé sur ce compte est directement disponible, mais ne donne pas lieu à une déduction fiscale. Un grand merci d’avance.

2 reflexions sur “Pose du tuyau d’eau

  1. Jansen

    Bonjour Urbain, nous avons transmis tes nouvelles à l’office dimanche. .. Des que possible, nous organiserons quelque chose, mais la periode vacances….c’est vacance…

    Nous te confions à Notre Dame dans nos prières
    Bien amicalement
    Sabine et Dominique Jansen

  2. Thomas Courtejoie

    C’est le père Jean qui m’a invité à visiter le site web pour voir les dernières réalisation à Kilengi.
    Toutes mes félicitations, cher Abbé Urbain. Merci pour ce volontarisme qui vous caractérise. Gardez courage. Nous sommes à vos côtés et vous soutenons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.